Poursuite de notre démarche qualité
La poursuite de nos efforts récompensée par le constat positif de l’auditeur Qualibail sur la bonne tenue de nos engagements durant l’année 2023.
Ce constat confirme que notre démarche pour améliorer la qualité de nos services progresse et témoigne de l’engagement de nos équipes pour donner satisfaction à nos locataires. Notre démarche qualité apparaît de plus en plus intégrée dans notre fonctionnement au quotidien, ce qui renforce notre capacité à respecter nos engagements. Ce résultat nous encourage à continuer dans cette dynamique d’amélioration continue et à poursuivre nos engagements de services.
Des enquêtes essentielles
Dans cette démarche de qualité et d’amélioration continue, le retour des enquêtes que nous réalisons tout au long de l’année avec notre partenaire Avis Locataire est primordiale.
En effet, les résultats obtenus permettent de définir des axes d’amélioration pour nos équipes et mieux orienter nos interventions.
Ces enquêtes vous sont envoyées par mail ou par sms. Nous vous remercions d’avance de nous accorder de votre temps pour y répondre.
6 Engagements à votre service
Habitat 70 est certifié QUALIBAIL® par l’Afnor pour ses activités de gestion locative de logements. Déclinaison de la norme ISO 9001, le référentiel QUALIBAIL® regroupe 6 engagements concrets ainsi que des dispositions d’organisation qui vous garantissent un service de qualité depuis votre entrée dans le logement jusqu’à votre départ. À tous les stades de votre vie de locataire, le référentiel QUALIBAIL® garantit la qualité des prestations d’Habitat 70 ! Retrouvez dans ce dépliant tous nos engagements pour un service de qualité !