Présent dans 150 communes en Haute-Saône et avec 5 agences, Habitat 70 est présent sur l’ensemble du département.
Nous sommes à votre écoute pour la recherche d’un logement adapté à votre nouvelle composition familiale ou en adéquation avec votre emploi. N’hésitez pas à nous contacter.
Dès votre état des lieux d’entrée, vous connaissez votre interlocuteur dédié qui vous accompagnera tout au long de votre vie de locataire Habitat 70 : bonnes pratiques, entretien des parties communes, médiation… Il répondra à vos questions.
Un responsable technique gérera les interventions techniques dans votre logement pour effectuer toutes réparations nécessaires : diagnostic, suivi et contrôle des travaux…
Retrouvez également les fiches pour savoir comment entretenir votre logement.
Nos agents d’entretien interviennent régulièrement afin de faire de vos parties communes et des abords de votre immeuble un endroit où il fait bon vivre.
Notre Centre de Relation Clients départemental vous apporte une réponse adaptée à votre sollicitation et vous orientera si nécessaire vers le bon interlocuteur. Il est joignable quel que soit votre lieu de résidence au 03.84.96.13.70 et par mail en cliquant ci-dessous.
En partenariat avec la Fédération ADMR de Haute-Saône et dans le cadre d’un appel à projet de l’Agence Régionale de Santé, Habitat 70 propose depuis février un accompagnement à ses locataires de la résidence d’automne de Port-sur-Saône. L’objectif est de permettre le maintien à domicile tout en ayant des temps collectifs, d’animations, d’écoute ou encore de prévention.
Habitat 70 favorise le maintien à domicile des personnes à mobilité réduite ou de plus de 65 ans.
Pour cela nous intervenons sur différents équipements de votre logement. Pour connaître la marche à suivre pour en bénéficier et les équipements concernés :
Nous proposons des logements adaptés aux personnes à mobilité réduite lors de la mise en location de logements neufs. Contactez votre agence de proximité pour toute information.
Nos conseillers en économie sociale et familiale sont à votre écoute en toute confidentialité. Ils vous aideront dans l’ouverture des droits (APL, RSA…), dans vos démarches administratives et dans vos demandes d’aides financières. Ils peuvent aussi vous donner des conseils dans la gestion de votre budget.
Il organise régulièrement des activités à destination de nos locataires : fleurissement de quartier, fresque murale, boîtes à livres, campagne de sensibilisation à la vaccination auprès des séniors…
D’autres actons sont en cours comme les jardins partagés ou des espaces de coworking, n’hésitez pas à le contacter : 03.70.57.00.11 ou par mail à l’adresse troger@habitat70.fr
Avez-vous bien analysé l’origine du trouble ? Privilégiez des solutions amiables pour résoudre les problèmes.
Consultez le flyer dédié en cliquant ici