Accueil> Habitat 70 vous accompagne

Au plus proche de vous

Présent dans 150 communes en Haute-Saône et avec 5 agences, Habitat 70 est présent sur l’ensemble du département. 

Une proximité renforcée

5 agences et 2 antennes à votre disposition

Pour répondre à vos demandes : réparties sur le département et proches des locataires

Nous trouver

Nous sommes à votre écoute pour la recherche d’un logement adapté à votre nouvelle composition familiale ou en adéquation avec votre emploi. N’hésitez pas à nous contacter.

Dès votre état des lieux d’entrée, vous connaissez votre interlocuteur dédié qui vous accompagnera tout au long de votre vie de locataire Habitat 70 : bonnes pratiques, entretien des parties communes, médiation… Il répondra à vos questions.

 

Un responsable technique gérera les interventions techniques dans votre logement pour effectuer toutes réparations nécessaires : diagnostic, suivi et contrôle des travaux…

Retrouvez également les fiches pour savoir comment entretenir votre logement.

Nos agents d’entretien interviennent régulièrement afin de faire de vos parties communes et des abords de votre immeuble un endroit où il fait bon vivre.

Une écoute personnalisée

Un numéro unique : 03 84 96 13 70

Notre Centre de Relation Clients départemental vous apporte une réponse adaptée à votre sollicitation et vous orientera si nécessaire vers le bon interlocuteur. Il est joignable quel que soit votre lieu de résidence au 03.84.96.13.70 et par mail en cliquant ci-dessous.

Pour certaines interventions techniques, nos entreprises partenaires traitent en direct les demandes de nos locataires et sans surcoût.

  • Robinetterie : Iserba au 03.85.46.92.30
  • Ascenseur : Otis au 0 800 242 407 
  • Chaudières collectives : consultez l’affichage dans votre hall d’immeuble
  • Chaudières individuelles : Engie Home Services au 09.77.40.57.83 pour le secteur de Gray et au 09.77.40.57.82 pour le reste du département.
  • Réception satellitaire TV : BVS / Ineo / Comcable au 09.70.50.01.90

Les accompagnements spécifiques

En partenariat avec la Fédération ADMR de Haute-Saône et dans le cadre d’un appel à projet de l’Agence Régionale de Santé, Habitat 70 propose depuis février un accompagnement à ses locataires de la résidence d’automne de Port-sur-Saône. L’objectif est de permettre le maintien à domicile tout en ayant des temps collectifs, d’animations, d’écoute ou encore de prévention.

Habitat 70 favorise le maintien à domicile des personnes à mobilité réduite ou de plus de 65 ans.

Pour cela nous intervenons sur différents équipements de votre logement. Pour connaître la marche à suivre pour en bénéficier et les équipements concernés :

En savoir + 

Nous proposons des logements adaptés aux personnes à mobilité réduite lors de la mise en location de logements neufs. Contactez votre agence de proximité pour toute information.

Nous contacter pour toute demande de logement

Nos conseillers en économie sociale et familiale sont à votre écoute en toute confidentialité. Ils vous aideront dans l’ouverture des droits (APL, RSA…), dans vos démarches administratives et dans vos demandes d’aides financières. Ils peuvent aussi vous donner des conseils dans la gestion de votre budget.

Contacter un conseiller en économie social et familiale

Il organise régulièrement des activités à destination de nos locataires : fleurissement de quartier, fresque murale, boîtes à livres, campagne de sensibilisation à la vaccination auprès des séniors…

D’autres actons sont en cours comme les jardins partagés ou des espaces de coworking, n’hésitez pas à le contacter : 03.70.57.00.11 ou par mail à l’adresse troger@habitat70.fr

Avez-vous bien analysé l’origine du trouble ? Privilégiez des solutions amiables pour résoudre les problèmes. 

 

Consultez le flyer dédié en cliquant ici 

La qualité au service des locataires

Depuis 2018, Habitat 70 est certifié Qualibail, certification AFNOR, qui est orientée vers la qualité de service et le locataire. Elle oblige un accompagnement de qualité du locataire dans ses démarches auprès de l’Office.