EN RAISON DES MESURES SANITAIRES LIÉES A L’EPIDEMIE DU COVID-19, nous adaptons les modalités d’accueil.
Du lundi au vendredi, nos agences vous accueillent désormais tous les matins de 9h à 12 heures et les après-midi sur rendez-vous. Le siège social vous accueille également de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 (vendredi 16h30)
Pour des raisons sanitaires évidentes et pour se protéger les uns les autres, nous vous informons que le port du masque est obligatoire pour se rendre dans nos agences comme au siège social.
Tout en respectant les consignes de sécurité, l’accueil se fera en nombre limité dans les locaux.
Nous vous demandons de vous signaler par l’intermédiaire de l’interphone situé à l’entrée des agences et en cas d’afflux de bien vouloir patienter à l’extérieur.
POUR VOUS SERVIR AU MIEUX, nous adaptons les modalités d’entrée et de restitution de nos logements :
Etat des lieux d’entrée : L’état des lieux est réalisé au préalable, il est remis au locataire qui peut à son tour relever des anomalies et les transmettre à l’agent de vie locative dans un délai maximum de 20 jours.
Etat des lieux de sortie : une seule personne sera présente (locataire ou son représentant avec procuration), cette personne portera obligatoirement un masque.
Juste avant l’arrivée de l’agent de vie locative, le locataire ouvrira les portes, les fenêtres, les placards, les lumières et ressortira du logement. L’état des lieux sera ensuite réalisé.
Les échanges se feront à l’extérieur du logement
Visite conseil : elles sont momentanément suspendues. Si vous souhaitez un conseil à distance avec votre agent de vie locative sur des points particuliers cela pourra se faire avec l’envoi de photos ou de vidéo.
Nous vous invitions à vous rapprocher de votre agence pour tous renseignements complémentaires.
Pour rappel, pour nous contacter habitat 70 :
Notre Centre de Relation Client est également à votre écoute de 8h30-12h- 13h30-17h30 (16h30 le vendredi), En dehors des horaires habituels, vous pouvez joindre en cas de situations d’urgence uniquement, notre service d’astreinte en 24h/24 7j/7 au 03 84 96 16 61.
En journée, vous pouvez envoyer un mail à crc@habitat70.fr N’oubliez pas d’indiquer votre Nom, adresse et téléphone
Vous pouvez nous contacter par le biais de nos réseaux blog, facebook et site internet
N’oubliez de consulter les informations dans les halls d’entrée.
Pour toute question relative au paiement de votre loyer, vous pouvez nous écrire à: infopaiement@habitat70.fr N’oubliez pas d’indiquer votre Nom, adresse et téléphone
Nous vous remercions de votre compréhension